Vous Achetez ?

VOUS VOULEZ ACHETER ?

Vous êtes occupés avec le travail, les enfants, la routine... Trouver la propriété idéale est un projet excitant qui demande énormément d’énergie. En tant que spécialiste, nous vous proposons une documentation gratuite, des outils performants et des conseils judicieux qui vous aideront à réaliser votre projet la tête tranquille !

NE PAYEZ PAS UN SOU DE PLUS À VOTRE PROPRIÉTAIRE Plus Rouge

Si vous êtes comme la plupart des locataires, vous vous sentez coincé entre les murs d’un appartement ou d’une maison qui n’est pas à vous. Comment pourrait-il en être autrement, si vous ne pouvez même pas planter un clou ou choisir vos couleurs, sans la permission du propriétaire? Vous ne voyez pas comment vous pourriez faire l’acquisition votre propre chez-vous? Et bien, ne restez pas impuissant face à cette situation. Une nouvelle étude GRATUITE intitulée « Comment cesser de payer un loyer pour posséder enfin un chez-soi » a déjà aidé des dizaines de locataires de la région à s’extirper de cette situation et à déménager dans une maison ou un condo qui leur appartient bel et bien. Vous pouvez y arriver, vous aussi, en suivant les étapes importantes décrites dans cette étude.

Peu importe depuis combien de temps vous êtes locataire; peu importe les difficultés apparemment insurmontables de votre situation financière, cette étude vous montrera clairement comment épargner pour votre mise de fond et arrêter ainsi de perdre des milliers de dollars en loyer.

Télécharger ici

13 COÛTS SUPPLÉMENTAIRES À L’ACHAT D’UNE MAISON Plus Rouge

Que vous achetiez votre première maison ou que vous déménagiez dans une plus grande, il y a plusieurs dépenses s’ajoutant au prix de vente dont vous devrez tenir compte dans votre planification budgétaire. Ces dépenses supplémentaires pourraient transformer la signature chez le notaire en cauchemar. Soyez donc informés et préparés pour éviter toute mauvaise surprise.

Pour aider les acheteurs comme vous à comprendre l’ensemble des frais et dans quelle situation ils s’appliquent, une étude spéciale de l’industrie intitulée « 13 dépenses qu’il faut prévoir avant d’acheter une maison » est maintenant disponible... demandez-la dès maintenant!

Télécharger ici

12 PIÈGES COÛTEUX À ÉVITER ABSOLUMENT LORS DE L’INSPECTION DE VOTRE MAISON Plus Rouge

Selon les experts de l’industrie, un inspecteur en bâtiments pourrait observer jusqu’à 33 types de problèmes à l’inspection pré-vente de votre maison. Une nouvelle étude identifie les 12 problèmes les plus communs et vous informe de ce que vous devriez faire avant de mettre votre maison en vente.

Que votre maison soit âgée ou qu’elle soit toute récente, l’inspection peut révéler différents problèmes. Si ceux-ci ne sont pas identifiés à temps et si vous n’y remédiez pas, ils pourraient dégénérer et, éventuellement, vous coûter cher. C’est pourquoi il est essentiel que vous lisiez cette étude avant que de mettre votre maison en vente. Si vous attendez que ce soit l’inspecteur de l’acheteur qui décèle ces problèmes, cela pourrait entraîner un retard sérieux de la signature ou, pire, la perte de votre acheteur.

Dans la plupart des cas, vous pouvez faire vous-mêmes une pré-inspection utile si vous savez exactement où regarder. Cette pré-inspection pourrait aussi vous permettre d’identifier de tous petits problèmes et les empêcher de prendre de l’importance.

Pour aider les vendeurs à gérer cette « mise à l’épreuve » qu’est l’inspection avant de confier leur maison à un agent, une étude intitulée « 12 choses que vous devez savoir pour réussir l’inspection de votre maison » vient d’être publiée.

Télécharger ici

COMMENT ÉVITER 6 ERREURS COÛTEUSES AVANT D'ACHETER Plus Rouge

Une nouvelle étude vient d’être publiée, qui identifie les 6 erreurs les plus fréquentes -et coûteuses- que commettent les acheteurs quand ils acquièrent une propriété.

Les pratiques hypothécaires ont énormément changé depuis quelques années, vous offrant des choix plus nombreux que jamais. Des changements mineurs dans votre financement et même de petites nuances dans votre façon de structurer votre hypothèque pourraient vous coûter, ou vous épargner, des milliers de dollars et des années de déboursés.

Que vous soyez sur le point d’acheter votre première maison ou que vous ayez déjà une certaine expérience, il est vital que vous achetiez en toute connaissance de cause.

Des experts de l’industrie ont préparé un fascicule intitulé : « 6 choses que vous devez savoir avant d’acheter ». Le fait de posséder l’information complète et précise AVANT d’acheter peut faire toute la différence lors de vos négociations.

Télécharger ici

9 PIÈGES POUR LES ACHETEURS Plus Rouge

Acheter une maison est sans contredit un investissement majeur. Mais pour plusieurs acheteurs, cela peut devenir ruineux. La cause réside en l’une ou l’autre de ces erreurs : au bout du compte, soit ils payent trop cher, soit ils perdent la maison de leurs rêves à un autre acheteur soit, pire encore, ils achètent une maison qui ne leur convient pas.

Une étude récemment publiée par des spécialistes de l’immobilier intitulée « 9 pièges pour les acheteurs et comment les éviter » expose les 9 erreurs les plus courantes –et les plus coûteuses – commises par les acheteurs. Le rapport explique comment les identifier et, surtout, comment les éviter.

Télécharger ici