Une nouvelle étude qui vient d’être publiée révèle neuf erreurs coûteuses faites par la plupart des propriétaires lorsqu’ils vendent leur maison.
Cette étude démontre clairement que les méthodes traditionnelles de vente de maison sont de moins en moins efficaces dans le marché d’aujourd’hui.
De fait, les trois-quarts des propriétaires qui vendent leur maison n’obtiennent pas le prix ou les conditions qu’ils désirent, ils deviennent désillusionnés et, pire encore, ils se trouvent financièrement désavantagés lorsqu’ils mettent leur propriété sur le marché.
Cette étude révèle neuf erreurs fatales généralement faites par les vendeurs et qui coûtent littéralement plusieurs milliers de dollars. La bonne nouvelle est que chacune de ces erreurs peut être évitée, permettant ainsi de vendre sa maison plus cher et plus rapidement.
Grâce à certains professionnels de l’industrie, il vous est maintenant possible de recevoir une copie gratuite de la liste des neufs erreurs coûteuses à éviter lorsque vous vendez votre maison.
Commandez-la dès maintenant afin de savoir comment vendre votre maison et en obtenir un prix maximum.